Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête percée
la tête percée
Publicité
30 juin 2007

ça y est

tongs

bon ben voila je me suis trouvée un nouveau jouet : mon blog
comme ça je vais pouvoir passer plein de temps à essayer d'en faire ce que je veux...
comme si je n'avais rien d'autre à faire!
c'est pas que je sois une executive woman, mais vous savez ce que c'est et des occupations dans ce genre j'en ai des tas d'autres
comme récupérer toutes les images que je laisse dormir sur des cd ou au fond de dossiers sur mon mega DD externe pour en faire des petits montages, des expos, des livres, enfin les faire vivre quoi ou alors me faire un vrai site, ou apprendre à faire du montage video pour pouvoir faire quelquechose de mes petits films, lire, écrire, chercher du boulot quand même aussi, finir mes projets en cours, faire les plans de mon nouvel appart pour voir comment je vais pouvoir l'aménager, voir mes potes, allez pique niquer à st julien dimanche avec tous mes copains du plateau et tout leurs supers gamins, apprendre à cuisiner avec ma mère et j'en oublie encore des tas
mais à partir de maintenant je pourrais le dire : "va voir mon blog" et ça c'est énorme

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok je vais aller voir, merci pour le message de bienvenue c 'est sympa<br /> à bientôt
C
Salut Flo ! Bienvenue dans la blogosphère, superbe les photos ! Pour les vidéos faut aller sur vpod.tv ! c'est là que je bosse ;o)<br /> <br /> A bientôt !<br /> Chris
N
>mapple ch'ui trop fière d'avoir un petit mot de toi sur mon premier post c'est trop la classe<br /> et puis merci pour ton aide je vais en avoir besoin...<br /> <br /> >kart ouais ouias mais pendant ce temps les courgettes brûlent...
K
la classe ce pt blog, je suis fiere de toi
M
pour les pubs en haut il faut écrire un mail bien insultant à canalblog en leur disant qu'il y a des enfants qui passent par là, après tu auras des pubs pour des jouets ou du matériel à dessin... si tu répète souvent photo tu auras des pubs de canon etc...<br /> <br /> pour la musique c'est facile aussi, je ferais un billets pour expliquer.<br /> <br /> pour les images en grands<br /> <br /> pour les gif animés<br /> <br /> pour insérer des videos <br /> <br /> etc...<br /> <br /> La bizatoi
Publicité