Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête percée
la tête percée
Publicité
10 juillet 2007

MES AMIS SONT FORMIDABLES!!

ROUTE eh ben finalement hier j'ai commencé mes cartons pour mon prochain déménagement et je n'ai pas remis le nez sur internet mais maintenant je le sais : oui mes amis sont formidables en tout cas aujourd'hui j'irai bien me ballader en voiture sur des grandes routes désertes et magnifiques éclaboussées de soleil en écoutant mazzystar mais c'est pas gagné
Publicité
Publicité
Commentaires
N
>gilles : eh non c'est pas herbouilly même si ça en à l'air c'est vrai... tu peux rejouer aussi<br /> <br /> >mapple : ouais je sais moi aussi ça me l'a fait, la faute à qui hein? mais bon aprés des heures d'écoute en boucle ça passe j'te jure!
M
maintenant moi quand j'écoute mazzystar je vois des bébés belges partout :))
G
C'est la route d'herbouilly, si si j vous le jure, ...<br /> Hips, !!
N
eh bien non! ça pourrait mais ce n'est pas au canada<br /> tu peux rejouer
C
ça ne serait pas un paysage du Canada ça ? Me semble reconnaitre l'herbe ,o)
Publicité