Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête percée
la tête percée
Publicité
21 juillet 2007

WAKE UP ou le doute du rappel

arcade fire - concert à emporter

Vous doutez vous quand le groupe part à la fin du concert avant le rappel ?
Moi toujours et plus que jamais jeudi dernier au concert d'Arcade Fire à Fourvière ( oui car finalement - pour ceux qui suivent - j'ai pu y aller ( merci Did ). Il m'aura fallu braver moultes aventures que je vous épargnerais, puis traverser tous les portillons du péage de lyon et on dirait pas mais c'est long- un interdit que je vous conseille, petite montée d'adrénaline garantie- et à 21h30 j'étais devant la scène, une ambrée du ninkasi callée dans la main droite ) toute cette longue parenthèse pour dire que encore une fois j'ai cru qu'ils n'allaient pas ressortir des grands rideaux mysterieux, c'est con parce que je le sais bien qu'ils vont revenir, surtout quand la foule entière ( et à fourvière ça fait du monde- si quelqu'un sait d'ailleurs ça m'interèsse ) reprend leur dernier couplet en faisant de hoo ho hohoho... comme si on s'était tous entraîner à la chorale avant trop bien, franchement moi ça m'a bluffé et les gars d'Arcade Fire aussi parce qu'ils ont fini par revenir et là je me suis rendu compte que je détèste et j'adore à la fois ce moment !
C'était un de ces très bon concert d'été, sûrement le meilleur concert de la saison et je ne l'ai pas raté.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en écho au post de flo:<br /> <br /> 19 juillet, around midnight, les voix melées de win, régine, richard, tim, william, sarah, jérémy, à celles des 10000 spectateurs de fourvière, la douceur de cette nuit lyonnaise, les lumières qui scintillent, l'instant magique , idéal, qui ne se dit pas mais se vit...<br /> presque les larmes aux yeux_my mind in the sky_close to you mum_
N
une pierre d'alun et ça marche ( mais pas pour les auréoles en cas de grosse chaleur si tu veux vraiment tout savoir, ceci dit je n'ai pas encore trouvé le déo efficace à 100% contre ça, les japonnais eux on des trucs revolutionnaires je crois parce que c'est la méga latche suprême pour eux mais je m'égare ) enfin je crois sinon c'est que j'ai pas de vrais amis
B
Ouh lala, quelles aventures et émotions !!.... Du coup, on les vit aussi avec toi ...<br /> Sauf qu'avec cette chaleur étouffante, moi ça me file des auréoles sous les bras... euh...et toi, sinon c'est quoi ton déo ??
Publicité