Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête percée
la tête percée
Publicité
16 décembre 2007

là où j'aimerais vivre

l__o__je_veux_vivre
là où j'aimerais vivre il ferait froid, il y aurait de la neige beaucoup de neige, des pentes à grimper puis dévaler, pas beaucoup d'habitants au kilomètre carré et des potes pour boire un bon thé chaud en fin d'aprés midi et ça serait bien déjà. je crois que je connais un endroit un peu comme ça et que je vais y retourner bientôt, je suis impatiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais bon ça va faire augmenter le nombre d'habitants au kilomètre carré ça...
L
Et même que si tu as une petite place dans tavalise, je suis partant!^^ Joli texte qui accompagne ta photo!
M
ça me ferai trop plaisir que tu vienne aussi !! si si vraiment<br /> sinon on se tient au jus pour le café-thé-bière, 'suis dans la neige justement en ce moment. je te fais signe quand j'arrive à m'en arracher
M
ouais, et même que si y'a une baraque à vendre dans le coin ça m'intéresse!
Publicité