Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête percée
la tête percée
Publicité
7 janvier 2008

MON NOUVEAU JOUET

Ce matin je me suis fais reveiller par quelqu'un qui sonnait à ma porte. Il me faut d'habitude une bonne demi heure pour entendre la sonnerie du reveil, encore une pour réaliser que ça veut dire qu'il faut que je me lève puis encore une pour arriver à m'extraire de la tiédeur de la couette. Mais ce matin ce n'était pas pareil car j'attendais depuis quelques jours un colis et j'éspèrais bien que ce soit LE grand matin. Il me fallu donc en tout et pour tout entre la sonnette (qui intervint au fin fond de mon subconscient au moment où Mme blanc, la voisine de mes parents me demandait si nous n'avions pas des boules kies car nous faisions trop de bruit depuis que l'on gardait la maison de me parents partis en vacances ) et l'ouverture de la porte, exactement 11 secondes et 98 centièmes ( oui je chronomètre tout ) soit 4 centièmes de moins que le record du 100 mètres haies féminin pour recevoir MON NOUVEAU JOUET. Ce qui donne ça :

IMG_0157

alors bon evidemment mon nouveau jouet n'est pas un gros mouton peureux, ni une belle jument blonde mais l'appareil qui m'a permis de réaliser cette photo... pour ceux qui n'auraient pas compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... un 5D !<br /> Waaaaahhhh..... un 24-70...<br /> Moa aussi quand je serais grande, je veux ça !<br /> <br /> (Bon, quand je serais vraiment grande alors, je viens d'investir dans un 20D d'occaz, va déjà falloir que j'en fasse le tour, y'a du job)<br /> <br /> Toujours autant de talent, Belle Flo...<br /> (une caresse à la belle blonde et au mouton)
M
.... un 5D !<br /> Waaaaahhhh..... un 24-70...<br /> Moa aussi quand je serais grande, je veux ça !<br /> <br /> (Bon, quand je serais vraiment grande alors, je viens d'investir dans un 20D d'occaz, va déjà falloir que j'en fasse le tour, y'a du job)<br /> <br /> Toujours autant de talent, Belle Flo...<br /> (une caresse à la belle blonde et au mouton)
M
>> mag(ali) : et bien il répond au petit nom assez barbare de canon eos 5D+24-70mm F:/2.8 USM, pas trés glamour hein !? mais j'en suis trés contente.<br /> <br /> >>gillou : merci mon gilles tu me flattes, vraiment, si si, non mais vraiment<br /> <br /> >>cucu- : merci pour ton passage et ton com.
G
Je connaissais tes talents en matière de photo,<br /> mais je constate aussi que tu peut être un excellent(e) écrivain...<br /> <br /> Q'une chose a dire... Respect...<br /> <br /> Daccord avec Cucu, vraoment sympa le mouton...
M
... et c'est quoi son ptit nom ?<br /> (pas au mouton, hein, à ton joujou)
Publicité