Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête percée
la tête percée
Publicité
31 mars 2008

FILAGE MOON-PROJECT

moon_asiate

Photo du filage pour le nouveau projet de Moon, excellent groupe de covers ( bon d'accord c'est le groupe de mon frère, voilà c'est dit ) mais en tout cas suivez bien ces 3 là parce que à mon avis on entendra parler d'eux à un moment où un autre, surtout avec CE PROJET là... suspens de suspens

P.S: jeter un oeil dans la colonne de droite en haut : j'ouvre mon épicerie avec 3 articles pour commencer : mon D100 avec son 35-135mm et son flash, voilà merci bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis bien amusée
F
Merci flo d'etre venu nous shooter en rafales dans le froid et la neige du Trieves!!!<br /> on attend de voir ca avec impatience ,<br /> en tout cas cette premiere photo met l'eau a la bouche.<br /> keep on shooting<br /> biz <br /> a bientot <br /> fab
Publicité